Participation à la réunion élections professionnelles

voteLe 8 juin 2018, FO DIRECTION a participé à la réunion de préparation des élections professionnelles.

Dans la perspective du scrutin qui se déroulera le 6 décembre 2018, Madame REYNES, Adjointe à la sous-directrice des statuts du dialogue social et de la qualité de vie au travail, a conduit cette réunion.

Elle était assistée de Monsieur Frédéric BOUCLY Chef du Bureau de l'Animation du Dialogue Social ayant pris ses fonctions le 1er mars dernier SG.

Divers points ont constitué l'ordre du jour : Calendrier/Étapes Élections Professionnelles,  Listes de diffusion GED (Gestion Électronique des Documents), Point de situation sur les marchés publics, Remontée des résultats, Questions diverses.

Pour rappel, le 6 décembre 2018 se dérouleront, pour l'ensemble de la Fonction Publique, les élections professionnelles.

Ainsi, comme d'autres personnels, les Directeurs des Services Pénitentiaires éliront leurs représentants.

Ainsi, ceux qu'ils auront élu seront amenés à les représenter lors des Commissions Administratives Paritaires (C.A.P.), Comité Technique de l'Administration Pénitentiaire (C.T.A. P.), Comité Technique Ministériel (C.T.M.), Comité Hygiène Sécurité Conditions de Travail Ministériel (C.H.S.C.T.M.), ...

La prochaine réunion se tiendra à la DAP le 06/07/2018 à 10h.

Le Bureau National